24.7.10

Summer

Moi jouant le personnage de Margot dans "Chez Rosa: l'amour mort ou vif."




Après tout, il fallait se mettre bien avant les résultats du bac hein! (Chez Douche)













Restau "Al Dente"




Les Calanques de Marseille













14 Juillet, vue des feux d'artifices de mon balcon

Gino

Aprém lecture/bronzage

Menu enfant pour Gino au Mcdo, la seule chose qu'il mange. (pas très dietétique, je sais)

Encore aprèm lecture/bronzage à la zon. Je me tue aux livres d'Amélie Nothomb, ils sont fantastiques.




St Cyr sur Mer

Dessin représentant les immeubles à la française qui sont en face de chez moi, fait par moi sur le tableau à feutre effaçable de Gino.

Cig/reflet sur le balcon
Une soirée chez un copain dont j'ai des souvenirs très flous dirons-nous. (comme les photos quoi!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire